top of page
  • Photo du rédacteurMarianne

Partenariat avec Les Loulous Larousse



J'ai été contactée, sur mon compte Instagram (Marianne34) par Hélène Heffner, qui est auteur de " Mes premières lectures 100% syllabiques" et professeur des école. Elle suit mon compte depuis longtemps et moi je suis également le siens. Elle m'a proposé de recevoir gratuitement le dernier livre paru de cette collection. J'ai évidemment accepté.

J'ai donc reçu, pas un mais deux livres de cette collection ! Super surprise pour moi qui m'attendais à n'en recevoir qu'un ! J'ai donc eu un livre de niveau 1 et un de niveau 2.



J'ai aimé le principe. C'est une collection conçue pour accompagner l'apprentissage de la lecture. Il y a 4 niveaux de lecture et plusieurs personnages attachants. Valentin a découvert les livres hier soir en allant au lit, car c'est à ce moment là qu'il se pose enfin calmement et passe un bon moment avec ses livres. Je lui ai lu les deux livres, vu qu'il ne sait pas encore lire. Il a adoré les personnages et les deux histoires vraiment sympas!Je lui ai aussi demandé ce qu'il pensait des graphismes (je lui ai dis dessins sinon il n'aurait pas compris lol) et il a dit qu'il adorait ! Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé aussi ! Pas que les graphismes ni les histoires, j'ai aimé la méthode ! Les lettres muettes sont plus claires, comme à l'école quand on commence à apprendre. Il y a aussi le petit pont pour les liaisons. Vous l'aurez compris, il ne faut pas hésiter surtout que le prix est tout petit : 3,95€ sur Amazon ! Si vous voulez en savoir un peu plus, ils ont aussi une page Instagram : @lesloulouslarousse

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page