top of page
  • Photo du rédacteurMarianne

Partenariat et code promo Luxéol cheveux


● Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ?! ● Ici tout va très bien ! Je suis hyper contente car je viens de recevoir le nouveau masque fortifiant de Luxéol et j'ai hâte de le tester pour vous faire mon retour ! En étant maman de 3 enfants, je suis souvent très fatiguée et ça se ressent sur mes cheveux que je perds beaucoup et qui sont beaucoup moins résistants ! ● Ce masque est enrichi en Provitamine B5 et vitamine PP. Il renforce et nourri vos cheveux tout en les rendant plus résistants mais aussi facile à coiffer. Et en plus il est fabriqué en France ! ● Il est disponible à la vente dans les pharmacies mais aussi sur le site de la marque (je vous met le lien un peu plus bas) ● La bonne nouvelle ? J'ai un code promo de 20% pour vous, valable sur tout le site Luxéol (www.luxeol.com) !


● Le voilà : MARIANNE20 ● Je vous refait un article une fois le masque testé plusieurs fois ! ● Quelle est votre routine capillaire ? ● Belle journée !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page