top of page
  • Photo du rédacteurMarianne

Partenariat et code promo Neveo




✴ Partenariat et code promo ✴

● Aujourd'hui je viens vous parler d'une super appli, géniale tout au long de l'année mais surtout en cette période de fêtes qui approchent à grand pas ! Cette appli c'est Neveo ! ● Alors c'est quoi ? C'est une application qui permet de créer un journal mensuel avec vos photos de famille et de l'envoyer aux grands grands-parents ou autres qui ne seraient pas à l'aise avec les réseaux ou tout simplement pour leur faire plaisir ! ● Ici, mon père ne va pas souvent sur Internet et il se plains régulièrement de ne pas avoir de photos des enfants ! Du coup, ce sera son cadeau de Noël ! ● J'ai un méga code promo à vous donner. Et quand je dis méga c'est méga car ils vous offre un journal gratuit ! Ce code c'est MARIANNE34. ● Je vous ferais un nouveau post dès que je reçois mon journal pour vous le montrer. Je voulais faire mon post au plus vite pour que vous puissiez utiliser le code promo avant Noël 😊 ● L'idée vous plaît ? Vous allez commander votre journal gratuit ? Et si oui, il sera pour qui ? ● Belle journée à tous !

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page