top of page
  • Photo du rédacteurMarianne

Bastien



Je vais vous présenter mon homme et ensuite je passerais aux enfants.

Alors, il s'appelle Bastien et on s'est rencontré au lycée.

Je pensais que ce serait une histoire courte, je n'avais pas envie de m'engager mais nous voilà là presque 16 ans plus tard !

Il est militaire depuis 6 ans mais avant il bossait chez Ikea.

Il est l'opposé de moi mais ça nous réussi pas mal !

C'est un papa qui s'occupe beaucoup de ses enfants quand il est avec nous, mais aussi avant, quand on vivait tous ensemble au quotidien !

C'est aussi un mari qui aide beaucoup à la maison mais aussi qui est attentionné envers moi.

J'ai droit au petit déjeuner au lit le matin le w.e, au massage le soir, il fait le repas quand j'en ai pas envie, il gère tout quand je suis pas bien.

Enfin voilà, c'est vraiment un homme bien et je suis heureuse de partager sa vie et j'espère que ce sera le cas jusqu'à mon dernier souffle car je crois encore en l'amour toujours :)

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Maylee

Post: Blog2_Post
bottom of page