top of page
  • Photo du rédacteurMarianne

Halloween 2019

Cette année, nous avons fait Halloween avec la nouvelle école.


Le matin, Nous avons été préparer la salle avec les enfants.


Ensuite, on a passé une partie de l'après-midi à cuisiner pour le soir car nous mangions tous ensemble dans une salle gentiment prêtée par la municipalité.


Puis, direction les placards pour prendre les déguisements et ensuite maquillage !


Simples les maquillages car je ne suis pas super douée !


Puis, nous avions rdv à 18h dans le centre du village et nous avons fait 3 groupes car nous étions beaucoup !


Direction chez les habitants du village pour réclamer des bonbons ou faire un sort !


J'ai été assez déçue car je trouve que peu de gens ont joué le jeu de Halloween ici ! Nous n'avons pas récolté beaucoup de bonbons mais c'est pas grave, les enfants été ravis eux et c'est bien là l'essentiel !


Puis, vers 19h15, direction la salle pour faire un apéro dînatoire avec tous ce que les gens de l'école avaient amené !


Ça a fini vers 21h et c'était vraiment une chouette journée !


Les parents de l'association de la nouvelle école sont top car ils font vraiment beaucoup de choses et je suis contente d'avoir pu les rejoindre pour m'investir aussi !






13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Maylee

Bastien

Post: Blog2_Post
bottom of page