top of page
  • Photo du rédacteurMarianne

Maylee



Maylee c'est mon premier bébé, celle qui m'a fait devenir mère.

Elle a 10 ans maintenant et c'est pas une mince affaire !

L'adolescence est bien présente ! Ils deviennent ado de plus en plus tôt les nouvelles générations je trouve ! Pas vous ?

C'est une grande fille pas très fille justement.

Elle ne porte jamais de jupe ou de robe depuis qu'elle a 3 ou 4 ans, elle déteste se faire maquiller, porte surtout des survets, adore les Avengers et n'a jamais eu de Barbie ni de poupée.

Elle est très sensible et émotive. Elle est très empathique aussi !

Elle n'a pas confiance en elle et a du mal à s'exprimer clairement, sans baisser les yeux. On travaille sur tout ça mais c'est pas facile.

Elle fait du foot et c'est vraiment un sport qui lui fait du bien ! Elle est complètement différente quand elle le pratique et j'adore la voir si sûre d'elle sur un terrain !

Elle adore dessiner et, comme sa génération, les jeux vidéos ou les vidéos Youtube et aussi mater des dessins animés ou séries sur Netflix !

Elle aime de moins en moins l'école et est une élève calme et sérieuse mais qui a beaucoup de mal avec les maths et tout ce qui est espace temps.

Elle mit beaucoup.

Je pense que c'est à peu près tout.

44 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

Bastien

Post: Blog2_Post
bottom of page