top of page
  • Photo du rédacteurMarianne

Croquettes courgettes curry au Thermomix



Et coucou !


Me revoilà avec une recette sympa et salée cette fois !


Elle est super bonne et m'a été demandée sur mon compte Instagram alors je viens vous la donner !


Ingrédients :


- 100gr de fromage râpé (je n'en ai mis que 50gr moi car je ne suis pas fan)

- 1 gros oignon

- 1 CS d'huile d'olive

- 2 CS de curry

- 300gr de courgettes (2 petites environs)

- 2 oeufs

- 110gr de flocons d'avoine

- du sel et du poivre en fonction des goûts


Préparation :


1) Préchauffer votre four à 180°C


2) Mettre l'oignon dans le bol et hacher 5 sec vitesse 5


3) Mettre l'huile d'olive et le curry puis rissoler 5min, 120°C, vitesse 1 sans le gobelet doseur


4) Ajouter les courgettes puis les oeufs et mixer 5sec vitesse 4


5) Ajouter les flocons d'avoine, le fromage râpé, le sel le poivre et mélanger 20sec, vitesse 3 en sens inverse


6) Faire des boules avec la préparation et les disposer sur la plaque du four puis faire cuire 30min à 180°C


Régalez vous ensuite :)

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page