top of page
  • Photo du rédacteurMarianne

Cake aux fruits rouges au Thermomix


Bonjour à tous !

J'ai mis cette photo de mon cake aux fruits rouges sur Instagram et on m'a demandé la recette alors je la partage ici.

Je me suis inspirée de la recette du cake framboise et chocolat blanc du site Cookidoo de thermomix.

Je l'ai adapté.

Je n'avais pas de framboises mais des fruits rouges donc j'ai fais avec eux et je ne voulais pas y mettre de chocolat car on allait sortir avec le gâteau afin de le manger avec des amis au parc.


Ingrédients :


- 3 oeufs

- 50gr de rapadura (sucre complet de canne)

- 60gr d'huile de coco

- 160gr de farine semi complète

- 1/2 sachet de poudre à lever

- 200gr de fruits rouges congelés


Préparation :


- Préchauffez le four à 180°C et préparer un moule à cake (en silicone pour moi).

- Mettre tous les ingrédients sauf les fruits rouges dans votre bol et mixer 40 secondes vitesse 6.

- Raclez les parois du bol et mettre les fruits rouges puis mixer 10 secondes vitesse 3.

- Mettre au four pour 40min.


Ensuite régalez vous !

Je préfère dire aux gens qui ont l'habitude de manger sucré que ça risque d'être fade pour vous. Ici on adore car on est habitué.

Faites moi un clin d'oeil si vous faites ma recette. Ici ou sur instagram avec la photo de celle ci ce serait sympa.


Belle journée à tous !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page