top of page
  • Photo du rédacteurMarianne

Muffins aux schoko-Bons

Recette que j'ai prise sur le site Ma tribu et moi et que j'ai adaptée au thermomix.





Ingrédients pour 12 muffins :


- 1 yaourt nature (le pot vide sert de verre doseur). Ici j'ai pris un yaourt maison

- 1 pot de sucre en poudre

- 1 sachet de poudre à lever

- 3 pots de farine

- 3 oeufs

- 1 de pot de cacao. Ici j'ai pris du cacao acheté au magasin bio (un mélange de cacao cru et de sucre de coco) de la marque Ethnoscience.

- 1 de pot d'huile de tournesol

- 12 schoko-bons


Préparation :


1) Préchauffer votre four à 180°C.


2) Dans le bol mettre le yaourt, le sucre, la levure, la farine et les oeufs et mélanger 20sec/vitesse 3.


3) Ajouter le cacao et l'huile et mélanger de nouveau 20sec/vitesse 3.


4) Préparer votre moule muffins et remplir les empruntes au 3/4.


5) Couper 12 Schoko-bons en gros morceaux et les répartir dans vos muffins (il faut bien les enfoncer pour qu'ils soient recouverts de pâte) et enfourner pour 20 min.


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page